Arizona Au reculé
Messages : 3 Points : 5 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Arizona, la jument Céleste pie Ven 26 Fév - 21:23 | |
| Role-Play :
Prénom :Arizona
Clan =>Céleste
Description physique : Arizona a le pelage pie. Ses petits sabots noirs font penser a des cailloux. Ses taches n'on pas de forme précises. Sa criniere est de couleur crème et noire. Sa queue est marron. Elle a des grands yeux bruns qui font penser a des marrons.
Description psychologique : Depuis qu'Arizona a trouvé un cheval mort dans un fleuve (voir l'Histoire) elle n'a de contact avec l'eau que quand elle doit se laver, Quand elle est assoiffée ou qu'il pleut.
Pouvoir(un seul[par rapport au clan] ) :Voler
Histoire : Un jour, il faisait très chaud et Arizona avait demandée a ses parents si elle pouvait aller se promener. Elle alla en direction d'un étang qu'elle connaissait bien. Surprise ! L'étang était a sec ! Arizona voulait regarder ce qui bouchait l'étang mais arrivée au conduit ou l'eau arrivait, il faisait tellement noir qu'Arizona prit peur. Elle décida de prendre un baton pour déboucher le conduit. Elle tapait, enfonçait, ressortait le bâton jusqu'à entendre un drôle de bruit. BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!! L'eau sortit en torrent ! Arizona remonta a la surface mais quelque chose sur son dos l'empêchait de nager elle replongea et sortit un peu plus loin. Elle s'approcha de ce truc bizarre mais elle n'arrivait pas a déterminer ce que c'était. Elle le pris dans sa gueule et le tira jusqu'à la rive. Ouf ! Après des efforts pour nager elle s'écroula sur la rive et s'endormit jusqu'au lendemain. Le lendemain elle se leva en sursaut et se demandait ce qu'elle faisait ici. Ah oui elle rappelait enfin de ce truc qui était justement près d'elle. Elle le retourna et vit............Le squelette d'un cheval ! Elle fila vers ses parents en vitesse en repensant a ce cheval. En chemin elle repensait a ses parents qui devaient etre morts d'inquiétude. Une fois arrivée près d'eux, elle leur dit qu'il n'y avait eue aucun problème car elle n'osait pas leur raconter ce quelle avait vu. Arizona, avait encore et l'aurai toujours cette chose dans la tête elle n'en avait parlée a personne et elle pensait qu'elle ne le ferait jamais mais si elle n'en avait parlée a personne cela voulait dire que ce cheval était encore la ou elle l'avait trouvée...
Famille : Arizona vit une vie de rêve a coté de ses parents !
Signe particulier : /
Anecdotes importantes :/
Code(s) =>Ok By Leena
Hors-Jeu :
Comment as-tu connu le forum ? Spirit (je suis pépito)
Combien de fois par semaines tu penses pouvoir passer ?Tous les jours !
As-tu une idée pour améliorer le forum ? Non mais j'en ai une je vous en ferez part.
Quelques lignes sur toi pour te connaître :
Bonjour a toutes et a tous et merci d'être passée sur ma fiche de présentation. Je m'appelle Océane et j'ai 11ans. Mon père : Jean-Michel et ma mère: Sandrine qui viennent de se séparés. Quand a Jocelyne ma tata, elle ne va pas bien du tout. Elle est a l'hôpital. Son état s'améliorait mais d'un coup il s'est empiré. Voila et je voulais remercier les personnes qui ont aidés l'Administrateur a faire le fow car il est génial et j'applaudis le ou la génie qui a eue l'idée de ce fow car il est réussi. J'espère devenir Modératrice ou Administratrice car sans me vanter je suis douée pour ça (A vous de juger si je mérite ma place !) Voila encore merci a vous tous !
=>> Pour des raisons de sécurité, j'ai enlevé les choses trop personnelles. Par exemple, le nom de famille, l'adresse exacte etc... | |
|
Arizona Au reculé
| Sujet: Re: Arizona, la jument Céleste pie Ven 26 Fév - 21:32 | |
| [HS] je regarde si ma signature marche [Fin du HS] | |
|
soso258 Au reculé
Messages : 1 Points : 1 Réputation : 0 Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: Arizona, la jument Céleste pie Sam 27 Fév - 12:11 | |
| | |
|
Leena Administrateur
Messages : 123 Points : 165 Réputation : 3 Date d'inscription : 15/03/2009 Localisation : Derrière toi..Dans les ténebres..
Le cheval Age du personnage: 4 ans Conjoint(e): Aucun Physique:
| Sujet: Re: Arizona, la jument Céleste pie Sam 27 Fév - 14:38 | |
| Bienvenue! =) J'ai un peu modifié le formulaire, j'ai édité ton message mais j'ai complété les nouveaux trucs Sinon, pour les codes, c'est bon Validée ! Bienvenue sur Horse-Dream ! PS=> Ta signature va marcher au prochain message que tu vas poster, par contre, si elle est trop grande et que tu ne veux pas la retirer, mets-là en spoiler | |
|
Arizona Au reculé
| Sujet: Re: Arizona, la jument Céleste pie Ven 9 Avr - 23:22 | |
| | |
|
Leena Administrateur
Messages : 123 Points : 165 Réputation : 3 Date d'inscription : 15/03/2009 Localisation : Derrière toi..Dans les ténebres..
Le cheval Age du personnage: 4 ans Conjoint(e): Aucun Physique:
| Sujet: Re: Arizona, la jument Céleste pie Ven 16 Avr - 19:15 | |
| Fais un peu de pub si tu le peux | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arizona, la jument Céleste pie | |
| |
|