Aurore Au reculé
Messages : 4 Points : 6 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/03/2010 Localisation : Là ou la terre rejoint le ciel... Emploi/loisirs : défendre mon clan et ma vie... Humeur : Joyuese ^^
Le cheval Age du personnage: Aurore Conjoint(e): // Physique:
| Sujet: Aurore [cheval céleste][en construction] Jeu 4 Mar - 5:45 | |
| Role-Play :
Prénom : Aurore
Clan : Céleste
Description physique :Aurore est noir comme la nuit, mais alors pourquoi ce nom ? Tout simplement à cause de sa crinière magnifiquement belle et ondulée les est de la couleur du soleil, avec des mèches jaunes et une couleur pétillante ne pas la remarqué serait étonnant. Tout le reste de son corps est noir, des paturons au museau elle apparaît comme si la nuit et le soleil ne s'était pas décidé à quel moment l'un veillerais sur une partie de la planète et l'autre sur le reste. Elle a des yeux orangées comme sa crinière et la profondeur de ceux ci et tel que la nuit elle-même aurait du mal a s'y retrouver. De longue ailes la caractérise aussi, le plus étonnant est sa couleur, mélange d'un noir nuit et d'un orange soleil. de longue plumes se rattachent à la basse de son corps à l'endroit même ou une cicatrice fait son apparition. Rouge, elle n'est pas récente et pourtant la cicatrisation n'a pas bien fait son travail ce qui donne est un résultat étonnant car la plupart des yeux qui s'y pose se détourne.
Autre que cette épine, la jeune femelle est belle, peut-être pas magnifique mais assez pour avoir 2-3 regards envieux de certains mâle. Elle grande et fine, de plus elle est légèrement musclé ce qui lui vaut quelques remarques.
Description psychologique : Le pouvoir d'aurore en dit une partie mais sinon elle est d'un tempérament trempé. Elle aime se lancer dans la gueule du loup et n'hésite pas a mettre en grogne un cheval. Elle a un sens de la liberté acquis et n'aime pas l'autorité....et pourtant les beau étalon lui font tourner l'encolure...elle les aime à son goût avec un sens de l'humour libre qui se moque de la vie et pourtant qui aime la liberté. Mais bon passons au dessus, elle est le genre de jument qui a du caractère. Tempéteuse mais douce, libre mais lié à sa nature. C'est un petite lumière dans l'aube du matin cette lumière qui peut faire briller parfois une paires d'yeux...
Pouvoir(un seul) : Si je peut avoir un pouvoir ce serait avoir de grande ailes mais si c'est inclut avec le lot des chevaux célèste et bien je choisi un autre pouvoir: Je suis capable de gérer les sentiment, explications: mon contrôle de moi-même est accru a sa coche la plus haute. Pour tout dire je gère mes sentiments avec mon esprit et je suis capable de les trier, de même avec les autre chevaux. Je suis capable de les calmer ou de les endormir grâce à des sentiments. Je peut aussi diriger se pouvoir en attaque comme pour faire ressentir la douleur a quelqu'un ou pour le blesser intérieurement (estime de sois). Je peut faire les choses dans les deux sens, Mais bien-sur je ne suis pas invincible et ce pouvoir je ne le contrôle pas parfaitement et j,ai encore énorment de misère pouvant ainsi causer des dégâts involontaire dans l'esprit d'un cheval. Aussi parfois cet univers mes limiter par une force inconnue.
Si le pouvoir est trop fort je le changerais pour un autre.
[u][b]Histoire : Je n'ai pas encore eu le temps de le faire, désolé.
Famille :La vie peut sembler triste quand aucun ami ne pointe ses naseaux en direction d'un être unique mais solitaire
Signe particulier :Je suis orange et noir pour tout dire c'est hord du commun mais le plus étonnant son les trois (3) marques orange sur ma croupe longue de 10cm à 20 cm elles me définices.
Anecdotes importantes :Bon sa, j'ai pas trop d'idées mais sa viendras surement avec l'histoire.
Code(s) => Ok By Leena
Hors-Jeu :
Comment as-tu connu le forum ? Je cherchait des fow sur spirit dans la partie recherche de forumactif ^^ Et je suis tombé sur lui que j'ai tout de suite adoré même si il n'est pas spécialement sur le thème ^^
Combien de fois par semaines tu penses pouvoir passer ? Au moins 1 jour sur 2 mais normalement tout les jours si je ne suis pas la seule à être active.
As-tu une idée pour améliorer le forum ? Bah j'ai pas tout explorer xD donc je sais pas trop juste au début de l'inscription ou sa dit : être un cheval libre, je n'ai pas compris et on n'a pas le choix car il faut cocher la case de plus entre parenthèse il y a (chevaux indiens, chevaux cow-boy....) Pas les phrases exacte mais c'est ce que je me souvient. En fait je ne sais même pas si c'est fait exprès mais j'en doute >< Bon c'est tout. sinon je le trouve P.A.R.F.A.I.T
Quelques lignes sur toi pour te connaître :
J'adore dessiner, grapher, lire, m'amuser et les forums RP j'en suis fana. J'ai toujours adorer les chevaux et je fait un peu d'équitation.
Dernière édition par Aurore le Mer 10 Mar - 3:39, édité 2 fois | |
|
Leena Administrateur
Messages : 123 Points : 165 Réputation : 3 Date d'inscription : 15/03/2009 Localisation : Derrière toi..Dans les ténebres..
Le cheval Age du personnage: 4 ans Conjoint(e): Aucun Physique:
| Sujet: Re: Aurore [cheval céleste][en construction] Jeu 4 Mar - 19:21 | |
| Bienvenue parmi nous ! =) Oui, "spirit" est toujours un mot clé car il a été changé en tout autre chose mais je conserve 2/3 petits trucs Et bien voilà, les codes sont bon et il ne reste plus qu'à construire ton perso | |
|
Aurore Au reculé
Messages : 4 Points : 6 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/03/2010 Localisation : Là ou la terre rejoint le ciel... Emploi/loisirs : défendre mon clan et ma vie... Humeur : Joyuese ^^
| Sujet: Re: Aurore [cheval céleste][en construction] Ven 5 Mar - 3:10 | |
| Oui, sa va me prendre quelques temps pour bien développer mon idée...Sinon...y a t'il beaucoup de membres actifs ? | |
|
Leena Administrateur
Messages : 123 Points : 165 Réputation : 3 Date d'inscription : 15/03/2009 Localisation : Derrière toi..Dans les ténebres..
| Sujet: Re: Aurore [cheval céleste][en construction] Ven 5 Mar - 9:25 | |
| Non, si tu pouvais faire de la publicité, ça serait bien ! | |
|
Aurore Au reculé
| Sujet: Re: Aurore [cheval céleste][en construction] Ven 5 Mar - 16:00 | |
| D'accord je vais essayer Mais je suis surtout sur des fow' avec des loups -_- Donc on verra. Je vais faire mon possible !! | |
|
Leena Administrateur
| Sujet: Re: Aurore [cheval céleste][en construction] Ven 5 Mar - 19:46 | |
| Ok, je te fais confiance ! | |
|
Aurore Au reculé
| Sujet: Re: Aurore [cheval céleste][en construction] Mer 10 Mar - 3:40 | |
| J'ai édité mais pas encore fini, mais pour de nouveaux membre, j'ai bien peur que je n'y arrive pas. Peut-être avec que je pourrait chercher des moyens de faire connaître le site | |
|
Leena Administrateur
| Sujet: Re: Aurore [cheval céleste][en construction] Mer 10 Mar - 22:39 | |
| ok c'est vraiment sympa ! Pour la fiche, ça va mais bon, il faut l'histoire, oki? =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aurore [cheval céleste][en construction] | |
| |
|